La NASA sélectionne des propositions

La NASA sélectionne des propositions pour des projets aéronautiques et spatiaux étudiants


En partenariat avec le projet Space Grant de la NASA et le consortium Arizona Space Grant, les étudiants pourront participer à la conception, à la construction et au vol de charges utiles de ballons d’entrée de gamme.

Chaque bourse a une période de performance de quatre ans et une valeur maximale de 760 000 $ pour l’exercice 2020.

La NASA a octroyé des fonds à 52 propositions visant à attirer et à retenir davantage d’étudiants des établissements d’enseignement supérieur dans les programmes de sciences, de technologie, d’ingénierie et de mathématiques. Les lauréats prévoient d’utiliser les fonds pour accroître la diversité et l’inclusion dans les domaines STEM. Chaque soumission sélectionnée s’aligne sur les objectifs des directions de mission de la NASA et du bureau d’engagement STEM de l’agence pour permettre des contributions au travail de la NASA; constituer une future main-d’œuvre STEM diversifiée et qualifiée; et renforcer la compréhension des STEM grâce à des connexions puissantes à la NASA.

Un boursier, l’Arizona Space Grant Consortium, financera le programme Arizona STEM Challenges to Educate New Discoverers (ASCEND), qui permettra aux étudiants de:
participer à la conception, à la construction et au vol de charges utiles de ballons d’entrée de gamme. À travers chaque charge utile et chaque lancement, les étudiants collecteront et étudieront des données tout en suscitant l’enthousiasme pour les carrières
dans STEM. Le programme ASCEND fera la promotion de la NASA et de la subvention spatiale auprès des populations étudiantes sous-représentées.

La NASA a octroyé plus de 39,8 millions de dollars par le biais du National Space Grant College and Fellowship Project accroître l’engagement des étudiants et des professeurs dans les STIM dans les collèges communautaires, les écoles techniques et les universités à travers le pays.

Each award has a four-year performance period and a maximum value of $760,000 for fiscal year 2020.

NASA awarded funds to 52 proposals aimed at attracting and retaining more students from institutions of higher education in science, technology, engineering, and mathematics programs. Awardees plan to use the funds to increase diversity and inclusion in STEM fields. Each selected submission aligns with goals of both the NASA mission directorates and the agency’s Office of STEM Engagement to enable contributions to NASA’s work; build a diverse, skilled future STEM workforce; and strengthen understanding of STEM through powerful connections at NASA. 

One awardee, the Arizona Space Grant Consortium, will provide funding for the Arizona STEM Challenges to Educate New Discoverers (ASCEND) program, which will allow students to
participate in designing, building, and flying entry-level balloon payloads. Through each payload and launch, students will collect and study data while building excitement for careers
in STEM. The ASCEND program will promote NASA and Space Grant to underrepresented student populations.

Lire la suite en Anglais ICI
Source de d’info
Ce contenu a été publié dans Info, Trafic Radio, Trafic Radioamateur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.