L’Online Nation 2021 de l’Ofcom révèle une anné

L’Online Nation 2021 de l’Ofcom révèle une année vécue en ligne

Les adultes britanniques ont passé plus de temps en ligne sur des ordinateurs de bureau, des smartphones ou des tablettes en 2020 que des pays européens comparables selon l’étude annuelle de l’Ofcom sur les habitudes en ligne du pays.
L’ Online Nation 2021 d’ Ofcom offre un aperçu d’une année sans précédent, au cours de laquelle la communication, le divertissement, la culture, la vente au détail, le travail et l’éducation se sont davantage déplacés en ligne.
Les adultes britanniques ont passé plus de trois heures et demie en ligne chaque jour en 2020 – plus d’une heure de plus qu’en Allemagne et en France et 30 minutes de plus qu’en Espagne.
Les Britanniques ont également dépensé près de 2,45 milliards de livres sterling pour et dans les applications mobiles l’année dernière, avec Tinder, Disney+, YouTube et Netflix en tête de liste.
Le rapport révèle également :
La facture d’achat en ligne du Royaume-Uni a diminué de près de 50 % pour atteindre près de 113 milliards de livres sterling en 2020.
Le pouvoir d’achat en ligne des adolescents augmente également : ils dépensent désormais plus d’argent en ligne que hors ligne (68 % contre 32 % en mars 2021) ;
TikTok a connu une croissance énorme pendant la pandémie – de 3 millions de visiteurs adultes britanniques en septembre 2019 à 14 millions en mars 2021 .Tinder est l’application de rencontres la plus populaire parmi les jeunes adultes, tandis qu’environ la moitié (49%) de tous les adultes britanniques (26 millions) ont visité un site Web ou une application pour adultes en 2020 ;
Bien que la plupart des plateformes fixent leur âge minimum d’utilisation à 13 ans, près des deux tiers (59 %) des enfants britanniques utilisent les médias sociaux à 11 ans. À 15 ans, l’utilisation passe à 95 % ;
Les deux tiers des garçons (67 %) et les trois quarts des filles (77 %) âgés de 7 à 16 ans ont déclaré que les médias sociaux peuvent les inquiéter au sujet de l’image corporelle.
En plus du rapport complet et du rapport interactif , nous publions trois rapports tiers conçus pour aider l’Ofcom à mieux comprendre les habitudes, les comportements et les attitudes des gens en ligne.
Ces rapports sont :

  • Outils automatisés : une évaluation de la gamme existante d’outils automatisés pour mesurer les expériences en ligne.
  • Désinformation : une exploration qualitative
  • Désinformation en ligne et éducation aux médias : un examen rapide des preuves

Nous publions également un rapport indépendant de PA Consulting sur la transparence dans la réglementation des plateformes en ligne dans le cadre de notre préparation pour assumer de nouvelles responsabilités en matière de réglementation de la sécurité en ligne.

Info de la Source Publié dans ANRPFD * ICI

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